La nouvelle Nissan LEAF a reçu le prix automobile de la WWCOTY
Il s'agit du seul jury de prix automobile au monde composé exclusivement de femmes journalistes automobiles.
La toute nouvelle LEAF est la troisième génération de ce véhicule électrique.
Le prix WWCOTY récompense les véhicules qui excellent dans les domaines les plus pertinents pour les conducteurs quotidiens : sécurité, qualité, prix, design, facilité de conduite, avantages et empreinte environnementale.
Le jury, composé de 84 journalistes automobiles issus de 54 pays évalue les véhicules selon des critères universels qui comptent pour tous les automobilistes.
Fondée en 2009 par la journaliste néo-zélandaise Sandy Myhre, WWCOTY vise à faire entendre la voix des femmes dans l'industrie automobile.
" Cette reconnaissance de WWCOTY renforce notre engagement à rendre les VE accessibles et désirables pour tous les conducteurs ", a déclaré Ivan Espinosa, président et DG de Nissan.
" Grâce à ses fonctionnalités et technologies avancées, cette nouvelle génération rend la conduite quotidienne plus facile et plus agréable. "
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris évolue prudemment lundi face aux incertitudes, entre les doutes sur la santé de l'économie américaine, la guerre au Moyen-Orient et la hausse des taux d'intérêt. Vers 09H40 (heure de Paris), le CAC 40 restait à l'équilibre (+0,00%) à 8.637,38 ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Corrige l'orthographe du terme « noix de bétel » aux paragraphes 1 et 3) * Un État indien ... Lire la suite
-
L'épidémie d'Ebola qui frappe la République démocratique du Congo (RDC) est devenue la plus meurtrière de l'histoire du pays avec plus de 2.300 décès recensés, selon le dernier bilan publié lundi par les autorités congolaises. La RDC a déclaré le 15 mai, avec plusieurs ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,832 | +6,67% | |
| 0,1 | +30,72% | |
| 2,98 | -0,67% | |
| 88,82 | +2,09% | |
| 8 626,32 | -0,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer